Doublefu Premium Member Joined November 24, 2024 Messages 23 Reaction score 7 Points 3 May 16, 2025 Thread Author #1 Bonjour j ai trouve ceci vous en pensez quoi ?? j ai envie de tenter mais c est 250$ minimum Python Kingdom: Dark Web Carding Store with Wide Carding Range ils repondent vite mais je ne sais pas s ils sont serieux et reels merci de vos avis
Bonjour j ai trouve ceci vous en pensez quoi ?? j ai envie de tenter mais c est 250$ minimum Python Kingdom: Dark Web Carding Store with Wide Carding Range ils repondent vite mais je ne sais pas s ils sont serieux et reels merci de vos avis
Admin DNA Admin DNA Moderator Joined August 12, 2023 Messages 287 Reaction score 4,638 Points 93 May 16, 2025 #2 This is scam website , if any site / market offers cloned cards is scam for sure .
Doublefu Premium Member Joined November 24, 2024 Messages 23 Reaction score 7 Points 3 May 18, 2025 Thread Author #3 Je m’en doutais aussi Cependant ils proposent de passer par un escrow Celui de DNA ferait-il l’affaire ?? Voici ce qui ils demandent: Python Kingdom Si celui de DNA répond aux conditions je tenterai peut etre Votre avis Mr les Admins Merci
Je m’en doutais aussi Cependant ils proposent de passer par un escrow Celui de DNA ferait-il l’affaire ?? Voici ce qui ils demandent: Python Kingdom Si celui de DNA répond aux conditions je tenterai peut etre Votre avis Mr les Admins Merci